Nous avons besoin de VOUS pour offrir des chiens guides aux enfants aveugles.

1. Mon don

Je donne maintenant

Mon don servira à éduquer un super chien guide pour un enfant aveugle ou malvoyant.

Mensuel

Je soutiens les enfants accueillis à la Fondation Frédéric Gaillanne avec un don régulier.

ENSEMBLE, CRÉONS DE BELLES RENCONTRES EN 2024

Depuis 2008, la Fondation Frédéric Gaillanne offre à des enfants déficients visuels âgés de 12 à 18 ans la possibilité de mieux grandir grâce à l'accompagnement d'un chien guide dans leur quotidien. Ils sont suivis pendant tout leur parcours jusqu'à la retraite du chien.

En devenant complice de nos actions, il sera possible d'amener toujours plus d'enfants sur le chemin de l'autonomie en 2024.

UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE

66% DU MONTANT DE VOTRE DON SONT DÉDUCTIBLES DE VOTRE IMPÔT SUR LE REVENU (IR) dans la limite de 20% de vos revenus nets imposables, si vous êtes assujetti à cet impôt.

2. Mes coordonnées

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

ou je saisis mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

TOUS EN ACTION AVEC LA FONDATION FRÉDÉRIC GAILLANNE

Notre mission est de développer et favoriser la bonne rencontre entre chiens guides et enfants déficients visuels via :

- Une formation unique en Europe dispensée dans notre école où de futurs chiens guides sont initiés à appréhender au mieux l'environnement des jeunes malvoyants.

- Un accompagnement spéficique pour chaque enfant afin qu'il puisse développer son autonomie dans le déplacement et créer une relation de confiance avec son compagnon de vie.

- Une volonté de recherche pour améliorer chaque jour l'autonomie des jeunes atteints de troubles visuels.

3. Paiement sécurisé

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Carte Bancaire

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Paypal

Apple Pay

Virement instantané

Simple et rapide (sans IBAN ni carte bancaire) :
  1. sélectionnez votre banque
  2. entrez vos identifiants de banque en ligne
  3. validez la notification de votre application bancaire

Comment sont traitées mes données personnelles ?

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous  :

Par courrier :

Fondation Frédéric Gaillanne
150 chemin de la Tour de Sabran
84800 L'ISLE SUR LA SORGUE

Par téléphone : 04 90 85 11 05

Par mail : contact@fondationfg.org

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous
contacter.