MON DON

PONCTUEL

MENSUEL

Pourquoi faire un don ?

La Fondation Frédéric Gaillanne est la seule école en Europe qui éduque et offre des chiens guides exclusivement pour les enfants aveugles et malvoyants.
Elle remet également des chiens d'assistance aux enfants présentant des troubles du spectre autistique et des chiens d'éveil aux bébés aveugles dans le cadre d'un projet de recherche unique au monde.

Un chien guide coûte 25 000 € et la Fondation Frédéric Gaillanne ne reçoit aucune subvention de l'Etat.

Tout don a de la valeur et nous encourage. Vous pourrez déduire 66% de son montant de vos impôts.

Grâce à vous, de nombreux autres enfants atteints de cécité pourront réaliser leur rêve d'avoir un chien guide à leurs côtés.
Merci de tout coeur pour votre soutien.

MES COORDONNÉES

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

ou je saisis mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation Frédéric Gaillanne
150 chemin de la Tour de Sabran
84800 L'ISLE SUR LA SORGUE
Email : contact@fondationfg.org

Témoignage de Rémi, bénéficiaire 2019 :
"Merci de m’avoir offert ce chien, cette beauté, celui qui sera mes yeux et me guidera. Mais surtout, il sera cet être irremplaçable qui m’accompagnera pendant encore quelques années et à qui j’offrirai tout mon amour."

MON RÈGLEMENT

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Je confirme mon paiement par CB

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Payer avec Apple Pay

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : contact@fondationfg.org