Nous avons besoin de VOUS pour offrir des chiens guides aux enfants aveugles.

1. Mon don

Je donne maintenant

Mon don servira à éduquer un super chien guide pour un enfant aveugle ou malvoyant.

Mensuel

Je soutiens les enfants accueillis à la Fondation Frédéric Gaillanne avec un don régulier.

Pourquoi donner à la Fondation Frédéric Gaillanne ?

La Fondation Frédéric Gaillanne est reconnue d'utilité publique. C'est la seule école en Europe qui éduque et offre des chiens guides exclusivement aux enfants aveugles et malvoyants. Elle remet également gratuitement des chiens d’éveil aux bébés aveugles dans le cadre d’un projet de recherche unique au monde.

VOTRE soutien est PRECIEUX et permet :

- de l'AUTONOMIE pour les enfants aveugles et malvoyants
- un ACCOMPAGNEMENT au quotidien d'un formidable chien éduqué
- CONFIANCE EN SOI
- REUSSITE SCOLAIRE
- INSERTION PROFESSIONNELLE
- ESPOIR et BONHEUR

Ainsi, nous avons besoin de VOUS dès aujourd'hui !

*****************************

Votre don vous permet de bénéficier d'une réduction fiscale :

- 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre impôt sur le revenu;
- 75% du montant de votre don si vous êtes imposable à l'IFI dans la limite de 50 000€ par an;
-  60% du montant du don pour les entreprises dans la limite de 5 pour 1000 du CA HT ou 20 000€.

******************************

Les comptes de la Fondation sont certifiés et approuvés par un commissaire aux comptes.

2. Mes coordonnées

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

ou je saisis mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Témoignage d'une jeune bénéficiaire

« J'ai bénéficié de mon premier chien guide d'aveugle à mes 15 ans.  Avant que mon chien guide FLUO entre dans ma vie, j'étais dépendante de ma famille et de mon taxi pour aller au collège et pour me rendre chez des amis ou à des activités. J'étais dépendante mais aussi renfermée, car je ne sortais quasiment jamais. Et puis la Fondation m'a offert mon premier chien guide et j'ai pu connaitre une vie d'adolescente presque normale. J'ai rencontré des gens, je me suis fait des amis et j'ai pu faire mes premiers trajets en toute autonomie : prendre le bus, le train et me balader seule à pied est devenu possible. Grâce à la fondation, je me suis épanouie et je me suis sentie libre. La Fondation m'a rendue heureuse et je suis très reconnaissante pour ce qu'elle m'a apporté. Il y a tellement de choses que j'aimerais décrire mais les mots ne sont pas assez forts pour exprimer le bonheur que je ressens depuis que j'ai connu la Fondation Frédéric Gaillanne. Mon handicap s'est envolé et la liberté est à mes côtés. »

Clarisse

3. Paiement sécurisé

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Carte Bancaire

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Paypal

Payer avec Apple Pay

Virement instantané

Simple et rapide (sans IBAN ni carte bancaire) :
  1. sélectionnez votre banque
  2. entrez vos identifiants de banque en ligne
  3. validez la notification de votre application bancaire

Comment sont traitées mes données personnelles ?

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous  :

Par courrier :

Fondation Frédéric Gaillanne
150 chemin de la Tour de Sabran
84800 L'ISLE SUR LA SORGUE

Par téléphone : 04 90 85 11 05

Par mail : contact@fondationfg.org

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous
contacter.